La maman et ses deux filles ont été retrouvées saines et sauves dans le secteur de Grammont à Montpellier, mercredi après-midi, selon la police. N'ayant plus de nouvelles de son ex-femme et de ses filles depuis le 11 décembre, c'est le père des enfants qui avait donné l'alerte.
La mère de famille, âgée de 37 ans, avait été vue pour la dernière fois vendredi dernier à 20h45 du côté de l'Esplanade de l'Europe à Montpellier, quartier où elle réside. Elle avait quitté son domicile pour une raison inconnue en compagnie de ses deux filles, âgées de 9 ans et 6 ans.
Cette montpelliéraine entretenait des rapports cordiaux avec son ex-mari et père des deux enfants, malgré leur divorce. C'est lui qui avait appelé la police pour donner l'alerte, inquiet de ne plus avoir aucune nouvelle depuis le samedi 12 décembre.
"La maman et ses deux petites filles se portent bien" explique la DDSP de l'Hérault qui précise que la famille a été retrouvée non loin de son domicile, dans le secteur du Zénith de Montpellier.
L'avis de recherche lancé par le commissariat de police de Montpellier est donc annulé.