Montpellier : mort d'un adolescent de 15 ans suite à une agression au couteau

Publié le
Écrit par Pauline Senet
Après avoir reçu plusieurs coups de couteau en pleine rue, la victime âgée de 15 ans est décédée à l'hôpital.
Après avoir reçu plusieurs coups de couteau en pleine rue, la victime âgée de 15 ans est décédée à l'hôpital. © Maxppp / Franck Kobi

Un jeune garçon âgé de 15 ans est mort samedi soir à Montpellier, après avoir été blessé au couteau. L'agression a eu lieu vers 22h dans la rue, dans le quartier Près d'Arènes.

Un adolescent de 15 ans est décédé samedi soir à Montpellier, comme le rapportent nos confrères de Midi Libre. L'altercation s'est déroulée vers 22h, au niveau de l'arrêt de tram "Garcia Lorca", dans le quartier Près d'Arènes. Le jeune homme a reçu plusieurs coups de couteau. Secouru et transporté au CHU, il n'a pas survécu à ses blessures. 

L'agression a eu lieu dans le cadre d'une bagarre déclenchée par un "motif futile", selon une source policière jointe par France 3 Occitanie. L'individu ayant porté les coups de couteau est également un jeune homme mineur.

Une enquête a été ouverte.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.