Montpellier : une moto percute un bébé de 18 mois dans une poussette

Une moto ayant échappé au contrôle de son conducteur a foncé dans un abribus et a percuté une poussette, jeudi en fin d'après-midi, à Montpellier. Le bébé de quelques mois, griévement blessé, a été transporté dans un état critique au CHU de Montpellier. 

Les secours sont arrivés rapidement sur place
Les secours sont arrivés rapidement sur place © MaxPPP
L'accident est survenu ce jeudi 9 juillet vers 17 heures, à hauteur de l'arrêt de bus Louis-Ravaz, sur l'avenue Henri-Mares à Montpellier.
Un motard a perdu le contrôle de son deux-roues et a vu son engin se diriger vers un abribus. La moto a percuté de plein fouet une poussette dans laquelle se trouvait un enfant de 18 mois.

La petite victime, qui présente plusieurs blessures sur le corps ainsi qu'un important traumatisme crânien, a été transporté aux urgences pédiatriques du CHU Lapeyronie de Montpellier dans un état critique.

Une enquête est en cours 

Deux ambulances du SDIS 34 et du SMUR ont été dépêchées sur place et les urgentistes ont prodigué les premiers secours au bébé. 
Le motard a également été pris en charge. Il présentait des blessures au niveau des jambes.

Selon nos confrères de France Bleu Hérault, le pilote de la moto aurait perdu le contrôle de son deux-roues en essayant d'éviter une voiture qui sortait de son garage et qui aurait coupé la ligne blanche de l’avenue  Henri-Mares.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de ce dramatique accident de la circulation.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident circulation transports pompiers routes économie
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter