Montpellier : Orchestra a signé une conciliation avec ses créanciers pour sauver le groupe textile

Le groupe Orchestra-Prémaman, spécialisé dans les vêtements pour enfants, vient d'annoncer que le protocole de conciliation avec ses créanciers bancaires a été homologué cette semaine, par le tribunal de commerce de Montpellier.


Ce protocole, qui avait été conclu le 13 juin, doit "permettre le réaménagement de l'endettement financier du groupe Orchestra et l'apport de nouvelles liquidités", a indiqué le groupe textile basé à Saint-Aunès, près de Montpellier.
 

23 millions d'euros de financement


Le tribunal de Montpellier a également entériné mardi un protocole de conciliation entre l'actionnaire majoritaire d'Orchestra-Prémaman, Yeled Invest, et ses créanciers financiers.
Le groupe rappelle d'autre part qu'il a conclu le 11 juillet un accord avec la Banque Themis et des financeurs, en vue d'un financement de 23,5 millions d'euros.

Ce financement sera à disposition d'Orchestra-Prémaman au plus tard le 7 septembre.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité