Montpellier : un ouvrier meurt écrasé par une plaque de coffrage sur un chantier

L'accident s'est produit ce jeudi matin sur un chantier de Montpellier. Un ouvrier d'à peine 20 ans est décédé sur son lieu de travail après avoir été écrasé par la chute d'une lourde plaque de coffrage.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs pompiers de l’Hérault sont intervenus ce jeudi matin à Montpellier, rue Georges Denizot, pour un accident de travail.

Il s’agit d’un jeune ouvrier du bâtiment qui a été écrasé par une plaque de coffrage sur un chantier de construction. L'homme de 19 ans était décédé à l’arrivée des secours.
On ne connaît pas encore les circonstances exactes de cet accident dramatique.

La cellule d’urgence médicaux psychologique est engagée pour prendre en charge les ouvriers choqués qui lui ont donné les premiers secours.

Près de 15 pompiers étaient mobilisés sur cette intervention.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information