Montpellier : un policier de la BAC et une femme renversés par un automobiliste en fuite

Un policier et une femme âgée de 71 ans ont été renversés par un automobiliste, ce matin, à Montpellier. L'automobiliste tentait d'échapper à une interpellation. Le pronostic vital de la septuagénaire était engagé ce matin. Le chauffard est toujours en fuite.

D'après nos informations, un policier de la BAC et une femme âgée de 71 ans ont été renversés par un automobiliste, ce jeudi vers 9h00, à Montpellier.

Un policier et une femme renversés par un automobiliste


Des policiers de Narbonne étaient à Montpellier ce jeudi matin pour interpeller un individu. Une équipe de la brigade anti-criminalité (BAC) de Montpellier les a accompagnés pour procéder à cette interpellation dans le secteur de Tournezy.

Interview de Bruno Bartocetti, délégué syndical FO Police
Interview de Bruno Bartocetti, délégué syndical FO Police ©F3LR

Le chauffard est en fuite


Quand l'individu recherché a remarqué la présence des policiers, il a démarré au volant de sa voiture et a délibérément foncé sur un policier de la BAC. A ce moment, un coup de feu a été tiré par les forces de l'ordre. Dans la fuite de l'automobiliste, sa voiture a heurté une femme de 71 ans sur l'avenue de Maurin. Le pronostic vital de la septuagénaire était engagé ce jeudi matin. Le chauffard était toujours en fuite ce jeudi après-midi.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité