Montpellier : les radars masqués après le passage d'un commando signant #FFMC

La plupart des radars fixes de la métropole de Montpellier a été victime d'un commando ce week-end. Ils sont désormais masqués ou emballés donc hors-service. Outre le film noir obturant l'objectif du radar, on peut voir des stickers intitulés "Non aux 80km/h, #FFMC".

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Presque tous les radars fixes de Montpellier et de la métropole mais aussi ceux sur l'A.709 sont recouverts depuis samedi soir par des sacs poubelles. Fini les amendes !
Beaucoup étaient encore HS ce lundi matin.

A la manoeuvre, un commando signant #FFMC, probablement des motards en colère qui contestent le passage de 90 à 80km/h sur les routes départementales sans séparation centrale, au 1er juillet prochain.
Pas d'actes de vandalisme donc mais une protestation active qui a fait le bonheur des automobilistes, enfin ceux qui s'en sont aperçus !

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité