Montpellier : un relax truck pour lutter contre le stress en entreprise

Relax truck, le camion détente qui sillonne les route de Montpellier - 20 février 2018 / © France 3 LR
Relax truck, le camion détente qui sillonne les route de Montpellier - 20 février 2018 / © France 3 LR

Michaël, à bord de son camion, sillonne les routes de Montpellier et ses alentours pour proposer des moments de détente. Découverte d'un nouveau concept proposé par un ancien sportif.

Par Joane Mériot

Depuis quelques mois, Michaël sillonne les routes de Montpellier et ses alentours à bord de son camion aménagé le «Relax Break». Le concept : un salon de détente installé dans une camionnette.

Un camion d’à peine 8m² où sont installés trois fauteuils massant dont un breveté et médaillé au concours Lépine qui optimise la respiration.
Dans son camion, Michaël décline le bien-être en six activités différentes dont le massage manuel, des séances de vingt minutes, idéales pour des salariés qui n’ont pas le temps :

Cela nous permet de sortir de l’entreprise et de nous retrouver dans un cocon


Le reportage de Pascaline Arisa et Sylvie Bonnet.
Montpellier : un "relax truck" pour détendre les salariés stressés
Mickaël, à bord de son camion sillonne les routes de Montpellier et ses alentours pour proposer des moments de détente. Un nouveau concept proposé par un ancien sportif. - France 3 LR - Pascaline Arisa et Sylvie Bonnet

Si Michaël s’est lancé dans cette aventure ce n’est pas par hasard, cet ancien footballeur est un habitué des massages et des petits soins après le boulot :

J’ai eu la chance pendant ma carrière d’avoir des soins, des ostéopathes, qui s’occupaient de moi après le travail donc je sais ce que c’est.


Aujourd’hui, les principaux clients de Michaël sont les comités d’entreprises dans la ville de Montpellier et ses alentours.


Sur le même sujet

Aude : la pyrale du buis cause de nombreux dégâts

Les + Lus