Montpellier : le tunnel de la Comédie fermé jeudi 7 décembre dans la soirée

Montpellier - le tunnel de la Comédie - archives / © google street view
Montpellier - le tunnel de la Comédie - archives / © google street view

Le tunnel de la Comédie, à Montpellier, sera fermé jeudi 7 décembre de 21h45 à 1 heure du matin en raison d'un exercice de sécurité. Des déviations seront mises en place.

Par C.C avec communiqué

Le tunnel de la Comédie sera fermé jeudi 7 décembre de 21h45 à 1h du matin en raison d'une simulation d'accident. Des déviations seront mises en place.

Les véhicules en provenance de la rue Diderot devront emprunter le boulevard Victor Hugo, la rue Joffre, la rue du clos René, la rue Aristide Olivier rejoignant ainsi le pont Juvénal,

Pour les véhicules en provenance de la rue Anatole France et du Jeu de Paume une déviation, signalée par le panneau à messages variables situé au droit de la voie de tramway, sera effective via la rue de la République, la rue Pagesy, la rue P. Levat, la rue du Grand Saint Jean, la rue Rondelet, etc. elle incitera les automobilistes à suivre la direction A9 ou A709.

Une voiture percute un piéton, un incendie se déclare


Les secours devront s'atteler à un scénario catastrophe : un véhicule perctute un piéton au niveau de la rue Charles Amans. Un incendie se déclare. Quelqu'un déclenche alors l'alarme en appelant sur un poste d'appel d'urgence.

Pour les secours se sera l'occasion de s'entraîner à la maîtrise d'un incendie dans le tunnel et à la prise en charge des blessés. 


Sur le même sujet

Perpignan : le viaduc de l’autoroute A9 s’est déplacé de 30 centimètres

Près de chez vous

Les + Lus