Octogénaire mortellement fauché à Montpellier : le chauffard en fuite a été interpellé

Un homme de 80 ans avait été violemment percuté par une voiture le 9 novembre 2023 alors qu'il traversait la chaussée dans un quartier au nord de Montpellier. La police avait lancé un appel à témoins. Le chauffard a été retrouvé grâce aux images de vidéosurveillance.

Le chauffeur de la voiture qui avait renversé et tué un homme de 80 ans le 9 novembre dernier dans le quartier des Hauts-de-Massane à Montpellier a été interpellé, rapportent nos confrères de Midi libre. Une information confirmée à France 3 Occitanie, de source policière.

Garde à vue

L'homme âgé de 32 ans a été placé en garde à vue mercredi 22 novembre. Il avait percuté le vieil homme, alors qu'il traversait la chaussée sur l'avenue du Comté de Nice en fin d'après-midi.

Appel à témoins et vidéosurveillance

Le piéton n'avait pas pu être réanimé par les secours. Le chauffard avait pris la fuite. La police avait lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux.

Le suspect aurait été identifié grâce à l'exploitation des caméras de vidéosurveillance.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité