Présidentielle : François Asselineau en meeting à Montpellier

François Asselineau, de l'Union populaire républicaine, était en meeting lundi soir, au Corum de Montpellier. Candidat du Frexit, il poursuit son tour de France pour mieux se faire connaître lors de cette présidentielle, à 20 jours du scrutin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour François Asselineau, l'objectif est de se faire connaître. Mais dans la salle comble du Corum de Montpellier, ce lundi soir, le public est déjà conquis. Ce sont des militants.

François Asselineau, c'est l'homme du Frexit, il veut redonner à la France son indépendance et donc quitter l'Union européenne, de l'Euro et de l'OTAN.
Cet énarque de 59 ans qui se dit ni de droite, ni de gauche, peine à rassembler. Quelques indécis profitent de ce meeting pour le découvrir.
Mais le candidat à la Présidentielle, depuis la création de son parti, mise tout sur internet. La plupart de ces sympathisants l'ont connu de cette manière.

Il attend avec impatience le débat télévisé de ce soir, à 11, tous les candidats seront présents.

François Asselineau, de l'Union populaire républicaine, était en meeting lundi soir, au Corum de Montpellier. Candidat du Frexit, il poursuit son tour de France pour mieux se faire connaître lors de cette présidentielle. ©F3 LR

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information