Suite à une opération de l'épaule, le deuxième ligne de Montpellier Florian Verhaeghe, est indisponible pour plusieurs mois. Le club perd ainsi l'une de ses recrues de la saison.
C'est un coup dur pour le Montpellier Hérault Rugby. Alors que tous les voyants étaient au vert pour démarrer la saison, le club vient de perdre son deuxième ligne, indisponible pour plusieurs mois.
Victime d’une luxation de l’épaule gauche, Florian Verhaeghe a dû subir une opération chirurgicale. Le joueur ne pourra donc pas démarrer la saison comme prévu initialement.
Préparation suspendue
Mardi 11 août dernier, "par mesure de précaution", le MHR avait suspendu ses entraînements et son premier match de préparation. Selon le club de Montpellier, la compagne d’un joueur avait été en contact avec une personne testée positive au coronavirus.Hier, le club informait que suite aux dépistages réalisés aucun joueur n'était finalement positif au Covid-19.
La préparation estivale pouvait donc reprendre, mais ce sera donc sans Florian Verhaeghe.
? #Infirmerie : Opéré hier de l'épaule, notre deuxième Florian Verhaeghe sera indisponible plusieurs mois.
— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) August 12, 2020
Nous lui souhaitons un bon rétablissement.
➡️ https://t.co/MyeqSTerxx#TEAMMHR pic.twitter.com/XSmTnHjOBa
Arrivé cet été à Montpellier en provenance du Stade Toulousain, son club formateur, le deuxième ligne avait été recruté pour remplacer l'international géorgien Konstantin Mikautadze.