Thomas Pesquet observe l’aéroport de Montpellier depuis l’espace

L’astronaute français Thomas Pesquet, en mission pendant six mois sur la station spatiale internationale (ISS) a photographié l’aéroport de Montpellier depuis le ciel. On ne voit pas les avions mais la piste d’atterrissage, qui paraît si fine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Thomas Pesquet fait du tourisme à grand vitesse. Depuis l’espace où il se trouve, il photographie régulièrement des paysages vus depuis l’espace.
"Pas mal l’aéroport de #Montpellier (LFMT/MPL) et sa piste qui semble plonger dans l’Étang de l’Or", tweete l’astronaute ce lundi.


Ce qui ne manque pas de nous donner des envies de voyage !

L’astronaute avait aussi photographié Toulouse et les Pyrénées.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information