En effet, lors du match du vendredi 11 septembre qui opposait le MHR au Racing 92, le rugbyman avait quitté l'enceinte dans une ambulance, blessé après un contact avec le troisième ligne Baptiste Chouzenoux.Le club officialise l'absence pour plusieurs mois d'Handré Pollard victime d'une rupture des ligaments croisés antérieurs.
#Officiel : Handré Pollard sera indisponible plusieurs mois, suite à sa blessure vendredi lors de la rencontre #R92MHR.
— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) September 14, 2020
➡️ https://t.co/LQXjHvCAcR#TEAMMHR pic.twitter.com/e5y8v3YRmC
A 26 ans, Handré Pollard détient 48 sélections.
Suite à cette blessure, il ne participera pas aux prochains matches du MHR, et sera certainement indisponible pour la sélection sud-africaine qui doit participer au Rugby Championship en Australie à la fin de l'année.
Deux défaites consécutives
Après avoir perdu face à la Section Paloise lors de la première journée de championnat, le MHR a une fois de plus été battu par le Racing 92.Les Montpelliérains sont huitièmes au classement de Top 14 et rencontreront, à domicile, le Castres Olympique, le 3 octobre à 18h15.