Top 14 : Montpellier perd son ouvreur vedette Handré Pollard, victime d’une rupture des ligaments croisés

Mauvaise nouvelle pour le MHR. Handré Pollard, blessé, sera absent plusieurs mois du club de rugby de Montpellier qui évolue en top 14. Le demi d'ouverture sud-africain a été victime, vendredi contre le Racing, d'une "rupture des ligaments croisés antérieurs" du genou gauche.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après avoir passé une IRM ce lundi 14 septembre, Handré Pollard, le demi d'ouverture sud-africain du MHR, sera officiellement absent du club pendant "plusieurs mois" d’après un communiqué.

Le club officialise l'absence pour plusieurs mois d'Handré Pollard victime d'une rupture des ligaments croisés antérieurs.

En effet, lors du match du vendredi 11 septembre qui opposait le MHR au Racing 92, le rugbyman avait quitté l'enceinte dans une ambulance, blessé après un contact avec le troisième ligne Baptiste Chouzenoux.
A 26 ans, Handré Pollard détient 48 sélections.

Suite à cette blessure, il ne participera pas aux prochains matches du MHR, et sera certainement indisponible pour la sélection sud-africaine qui doit participer au Rugby Championship en Australie à la fin de l'année.

Deux défaites consécutives

Après avoir perdu face à la Section Paloise lors de la première journée de championnat, le MHR a une fois de plus été battu par le Racing 92.

Les Montpelliérains sont huitièmes au classement de Top 14 et rencontreront, à domicile, le Castres Olympique, le 3 octobre à 18h15.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information