Le deuxième ligne de Montpellier Robins Tchalé-Watchou et le demi de mêlée irlandais Tomas O'Leary, qui se sont blessés samedi face au Racing 92 (21-9), souffrent d'entorse à un genou et seront indisponibles pour au moins 8 semaines. Vincent Martin est aussi blessé.
L'infirmerie du MHR au grand complet
Robins Tchalé-Watchou, âgé de 33 ans, a été victime d'une rupture du ligament interne du genou gauche.
L'international irlandais Tomas O'Leary, 33 ans et 24 sélections, joker médical de Benoît Paillaugue arrivé dans l'Hérault il y a trois semaines, souffre pour sa part d'une distension du ligament latéral.
Enfin, le trois-quarts centre Vincent Martin, âgé de 24 ans, souffre d'une entorse à la cheville et sera absent pour trois semaines environ.
Les trois Montpelliérains se sont blessés samedi à l'occasion de la rencontre face au Racing 92 comptant pour la 10e journée de Top 14.
Leurs blessures handicapent l'effectif de l'entraîneur Jake White, déjà privé de plusieurs titulaires comme le talonneur Bismarck Du Plessis (grand pectoral), le seconde ligne Paul Willemse (coude), le centre international Alexandre Dumoulin (cuisse), l'ailier Benjamin Fall (cuisse) ou le demi de mêlée Benoît Paillaugue (cheville).