Un corps a été découvert le long d'une route au nord-ouest de Montpellier

Le cadavre a été retrouvé samedi soir, sur la commune de Saint-Georges-d'Orques, dans la métropole de Montpellier. La gendarmerie de l'Hérault a débuté une enquête pour identifier la victime et comprendre les circonstances de son décès.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un corps a été découvert samedi soir, en extérieur, le long d'une route, non loin du centre équestre de Saint-Georges-d'Orques.

Rapidement les gendarmes sont intervenus sur place. Ils ont aussi effectué des investigations dans le voisinage pour recueillir d'éventuels témoignages.

Selon nos confrères de Midi Libre : "Le corps a été retrouvé près de la route qui mène à la résidence de l'Orée ainsi qu'à la zone artisanale du Mijoulan".

A cette heure, on ignore s'il s'agit d'un homme ou d'une femme et l'âge de la victime car le corps n'a pas été identifié.

Reste aussi à déterminer la ou les causes du décès pour savoir si la mort est naturelle, accidentelle ou criminelle.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information