Un homme grièvement blessé par balle dans le quartier de la Pompignane à Montpellier

Un homme a été retrouvé grièvement blessé par balle au ventre dans le quartier de la Pompignane, à Montpellier. Son pronostic vital est engagé. Le tir pourrait être d'origine accidentel, selon les premiers éléments de l'enquête.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était aux alentours de 19h30 hier, lorsqu'un coup de feu a retenti dans une résidence du quartier de la Pompignane, à l'est de la ville de Montpellier, a-t-on appris de source policière. Appelés, les pompiers et le SMUR 34 sont vite arrivés sur place. Ils ont découvert un homme, a priori trentenaire, présentant une blessure par balle au ventre. Conscient à l'arrivée des secours, malgré son état grave, il aurait déclaré s'être blessé lui-même accidentellement. Mais cette version ne semble pas avoir convaincu les policiers, arrivés un peu plus tard sur place.

Une douille correspondant à un  petit calibre de 7.65 a été retrouvée à proximité. Les forces de l'ordre ont  interpellé un individu, dont le comportement était jugé suspect, afin qu'il réponde aux questions des enquêteurs. A priori, il s'agirait du frère de la victime, dont les enquêteurs se demandent s'il n'est pas l'auteur du coup de feu accidentel. 

La victime a été évacuée vers le centre hospitalier Lapeyronie et son pronostic vital est engagé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information