Un violent choc frontal fait 2 blessés, l'accident s'est produit ce dimanche à Montpellier

Publié le Mis à jour le
Écrit par Fabrice Dubault .

2 jeunes hommes ont été blessés, dont un très gravement, dans un accident de la circulation, vers 9h15, ce dimanche matin, dans le quartier de Celleneuve, à Montpellier. Le choc à grande vitesse a pulvérisé l'avant des 2 voitures.

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus ce dimanche matin, à Montpellier, pour un accident à haute vélocité, avenue de la liberté, au niveau du quartier de Celleneuve.

Le choc frontal entre 2 voitures a été très violent.

Le bilan provisoire à l’arrivée des secours est lourd. Un homme de 37 ans a été secouru mais il était inconscient avant son transfert au CHU et un autre blessé, un jeune homme de 25 ans, a également été hospitalisé. L'état de santé de ce dernier serait moins sérieux.

La circulation avenue de la liberté, dans le sens Juvignac/Montpellier, a été interrompue durant les opérations de secours. Nous n'avons pas plus de précisions, pour l'instant, sur les circonstances de l'accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité