Dans la nuit de lundi 29 à mardi 30 janvier, une femme de 39 ans est tombée d'un toit d'un bâtiment qui jouxte l'Arena de Montpellier (Hérault), où se déroule actuellement l'Open sud de France de tennis. Selon les premiers éléments, la victime aurait chuté seule.
Le tournoi de tennis de l'Open sud de France de Montpellier (Hérault) a connu un drame dans la nuit de lundi 29 à mardi 30 janvier. Selon une information de Midi Libre, que France 3 Occitanie a réussi à confirmer, une femme âgée de 39 ans a chuté d'un toit du bâtiment Jacques Savary, qui jouxte l'Aréna où se déroule actuellement le tournoi masculin.
Glissade ou acte volontaire selon la DDSP
Cette nuit, vers 0h15, les policiers sont intervenus juste après les pompiers sur les lieux. "Elle a chuté d'une hauteur de 5 mètres. Son pronostic vital est engagé", précise la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP), jointe par téléphone.
Seule certitude : la victime est tombée seule, "sans intervention extérieure", selon la DDSP. Mais les circonstances restent floues, comme les raisons de sa présence sur ce toit qui n'est "pas un lieu de vie" et qui est seulement accessible "via un escalier extérieur", indique la DDSP. La trentenaire était, a priori, seule au moment des faits.
"Les circonstances restent à déterminer. On a des témoins", conclut la DDSP. L'organisation du tournoi, n'a, elle, pas communiqué sur cet accident.