Une jeune femme de 28 ans tuée à coups de couteau, un mineur de 16 ans interpellé

Les faits se sont produits dans la nuit du 21 au 22 août, dans le secteur de la chambre des métiers, à Montpellier dans l'Hérault. Un mineur de 16 ans a été interpellé, tandis que deux jeunes femmes se sont présentées spontanément au commissariat.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la nuit du 21 au 22 août dernier, une jeune femme de 28 ans a été retrouvée gravement blessée par arme blanche sur la voie publique, selon Laurent Fekkar, procureur adjoint au tribunal judiciaire de Montpellier. Le drame a eu lieu dans le quartier populaire de la Mosson, à l'ouest de Montpellier (Hérault), près de la chambre des métiers.

Transportée en urgence vitale au centre hospitalier de Montpellier, elle est décédée mardi soir, vers 19h. Le procureur adjoint indique qu'une autopsie doit être pratiquée ce mercredi 23 août dans la journée.

Un mineur de 16 ans interpellé

Le mis en cause a été interpellé mardi après-midi. Il s'agit d'un mineur, âgé de 16 ans.

Quelques heures plus tard, ce sont deux jeunes femmes, majeures cette fois-ci, qui se sont présentées d'elles-mêmes au commissariat de Montpellier, où elles ont été placées en garde à vue pour complicité de meurtre.

Une enquête pour meurtre a été confiée à la sûreté départementale de l’Hérault. Selon les premiers éléments, il existerait un lien entre la victime, le mis en cause et les deux jeunes femmes, ce qui pourrait expliquer le mobile. Les trois suspects étaient connus de la justice pour des faits commis alors qu’ils étaient mineurs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information