Le club de football de Sète, qui évolue en National cette saison, avait eu 8 joueurs testés positifs la semaine dernière. L'un d'eux a dû être hospitalisé pour complication de santé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Grosse fièvre, difficulté à s'alimenter. L'un des milieux de terrain du club de football du FC Sète a été hospitalisé par précaution hier lundi :
 

Il a alerté le médecin du club et moi-même, et nous avons immédiatement demandé son hospitalisation. Il avait du mal à s'alimenter, il a été placé sous perfusion. Aujourd'hui il va mieux.

Jean-François Gambetti, président du FC Sète

Si aujourd'hui son état s'est amélioré, les autres joueurs sont restés en quatorzaine. Ils seront à nouveau testés avec le reste de l'effectif (25 joueurs au total) ce mercredi 16 septembre.
 

Entraînements suspendus et matchs reportés

En attendant le club a suspendu tous les entraînements de l'équipe première par précaution. L'opposition prévue contre l'équipe réserve ce mercredi a été annulée, les joueurs de cette dernière ont aussi été testés dès lundi matin. Le match contre Quevilly prévu ce lundi avait déjà été reporté au 29 septembre, c'est maintenant celui prévu contre le Red Star ce vendredi qui est déplacé au 28 octobre prochain.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information