Hérault : un mort et deux blessés dans un accident de la route à Gigean

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un accident de la circulation s’est produit sur l’autoroute A9 à hauteur de la commune de Gigean, dans l’Hérault. Un homme d’une trentaine d’années s’est fait faucher par une voiture. Il a été tué sur le coup. L’accident a fait deux autres blessés.

Aux alentours de 23h, dans la nuit de mercredi à jeudi, un accident de la circulation a eu lieu sur l’autoroute A9 à hauteur de la commune de Gigean, près de Sète, en direction du Sud. 

Selon les sapeurs-pompiers un jeune homme d’une trentaine d’années s’est fait renversé par une voiture. A leur arrivée, l’homme était en arrêt cardio-respiratoire, après plusieurs tentatives de réanimation, il est décédé.

Deux autres personnes, d’une trentaine d’années également, ont été blessées dans cet accident.

Pour l’instant les circonstances de cet accident sont encore floues.
 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité