La gendarmerie de l'Hérault alerte sur les vols commis sur les plages. Les militaires de Marseillan ont par exemple interpellé un homme venant de commettre ses méfaits. ils ont découvert chez lui une multitude d'objets dérobés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme, venant de commettre un vol de sac sur la plage a été interpellé en fin de semaine dernière par les gendarmes mobiles du Détachement de surveillance et d’intervention de Marseillan.

Les gendarmes du groupe d’enquête de lutte anti-cambriolages de Pézenas qui avaient constaté plusieurs plaintes de vols sur les plages ont appuyé leurs collègues. La perquisition réalisée au domicile du mis en cause, a permis de découvrir une multitude d’objets dérobés (multimédia, outillage, lunettes de soleil, lunettes de vue, chaussures, vêtements, bijoux). A l’issue de sa garde à vue prolongée, cet homme a été déféré devant le magistrat.

La gendarmerie de l'Hérault en profite pour rappeler quelques conseils de prudence:

  • Ne laissez pas des objets de valeur apparents sur vos serviettes, fermez vos sacs.
  • En groupe, organisez une veille permanente de vos affaires. N’hésitez pas à demander à vos voisins de plages de garder un œil lorsque vous vous baignez.
  • A la plage emportez juste le nécessaire à la baignade et à la détente.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information