Sète : des armes et 50 kilos de cannabis saisis sur l'île de Thau, 17 personnes interpellées

Coup de filet dans le quartier de l'île de Thau, à Sète. Ce lundi, la police a saisi une importante quantité de drogue, ainsi que de l'argent liquide et des armes à feu. 17 personnes ont été interpellées.

Le quartier de l'île de Thau a été le théâtre d'un coup de filet de grande ampleur ce lundi matin. Les policiers ont saisi une importante quantité de produits stupéfiants : cinquante kilos de résine de cannabis, ainsi qu'un kilo de cocaïne. Selon une source policière, des armes à feu ont également été trouvées, ainsi que de l'argent liquide. 

Dans le cadre de cette opération, 17 personnes ont été interpellées et placées en garde à vue. Cette saisie est l'aboutissement d'une longue enquête, qui a mobilisé des effectifs policiers importants.

Depuis quelques années, les habitants du quartier de l'île de Thau subissent la montée de l'insécurité, liée à l'essor du trafic de drogues. 

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité