Sète : le corps d'une femme découvert sur la plage de la crique de La Nau

C'est un promeneur qui a donné l'alerte, ce dimanche matin, vers 8h. Il venait de retrouver le cadavre d'une femme gisant sur une plage de Sète, non loin du rivage. Les investigations sont en cours, la police est sur place.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps d'une femme a été découvert ce dimanche matin sur la plage de la Vigie à Sète. Elle est située entre le Cap de Sète et la crique de la tortue, au sud du Mont Saint-Clair.

Selon les premières informations, la victime serait âgée d'une cinquantaine d'années.

On ignore pour l'instant son identité mais aussi les causes et les circonstances du décès. Mais les courants marins aurait pu ramener le corps sur la plage.

Dès l'alerte donnée, le site a été bouclé et préservé. Les enquêteurs de la police judiciaire se sont rendus sur place. Ils étaient accompagnés de techniciens de la police technique et scientifique.

Une enquête est ouverte pour éclaircir les circonstances du drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information