Tennis de table : Les frères Lebrun remportent le WTT contender de Lanzhou en double

Inarrêtables, les frères Alexis et Félix Lebrun ont remporté ce samedi 7 octobre en Chine, le WTT contender de Lanzhou en double face à la paire chinoise Xu Yingbin-Lin Shidong.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’était leur première finale sur le circuit WTT. Les deux frères, Alexis et Félix Lebrun ont pris le meilleur sur la paire chinoise Xu Yingbin-Lin Shidong. En finale du double du tournoi WTT Contender de Lanzhou, en Chine, leur entame de match quasi parfaite, 11-2 lors de la première manche les a lancé idéalement vers ce premier succès. 

Ils n’ont rien lâché, lorsque les adversaires sont parvenus à égaliser, remportant le set décisif. Une première victoire pour leur premier tournoi sur le circuit, impressionnant.

La compétition n’est pas terminée

Il va falloir rester dans la même dynamique, puisque le tournoi n’est pas terminé. Félix Lebrun, affrontera en quarts de finale ce samedi 7 octobre à 9 h 50 heure française, l’Américain Jinbao Ma, âgé de 23 ans, il est 311e mondiale et sorti des qualifications.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information