Un homme d'une trentaine d'années tué par balle à Nîmes

Un homme âgé d'une trentaine d'années aurait été victime de tir(s), dimanche, à Nîmes, dans le secteur du Colisée. Gravement blessé, il serait décédé au CHU de Nîmes. Une enquête pour homicide est ouverte.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les circonstances de la mort d'un homme d'une trentaine d'années, dimanche après-midi, dans un appartement de Nîmes, sont encore floues et non confirmées.

L'homme décédé au CHU Carémeau de Nîmes aurait succombé à ses blessures. Il aurait été victime d'un ou plusieurs tirs, dimanche après-midi, dans un appartement, dans le secteur du stade des Costières.

L'antenne nîmoise du SRPJ de Montpellier est en charge de l'enquête pour meurtre.

Selon nos confrères de Midi Libre, un suspect serait entendu par le SRPJ.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information