Ils investissent des millions pour voir voler Le Concorde à nouveau

Un club anglais de passionnés a investi des millions de livres pour le rachat et la restauration de plusieurs appareils, selon le journal britannique The Telegraph. Leur objectif : faire voler Le Concorde à nouveau.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Club Concorde a déjà investi 55 millions d'euros pour le rachat d'un Concorde afin de l'exposer sur la Tamise en 2017.
165 millions d'euros supplémentaires ont été débloqués pour le rachat et la restauration du Concorde exposé actuellement au Bourget. Celui-là sera destiné à voler.
Pour l'instant, les deux compagnies qui exploitaient le Concorde, la British Airways et Air France,  n'ont pas manifesté leur intention de revendre les appareils.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information