Ils posent nus pour défendre l'entreprise Saint Mamet dans le Gard

Des salariés de l'entreprise Saint Mamet dans le Gard se mettent à nu sur un calendrier 2017. Vendus sur internet, "les fruits défendus" doivent permettre de soutenir la coopérative de Vauvert spécialiste de la compote et des fruits au sirop.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce n'est pas la première fois qu'ils se mettent à nu pour sauver leur peau. La page facebook des salariés de Saint Mamet affiche la couleur depuis février 2016. Une vingtaine de salariés pose dans le plus simple appareil, une cachette en guise de cache sexe, pour frapper les esprits. Une campagne de pub relayée à l'époque pour attirer l'attention sur les difficultés de la coopérative spécialisée dans la compote.

Un calendrier 2017

Cette fois-ci les photos sont réunies dans un calendrier. Pour chaque exemplaire vendu sur Amazon, 2 euros seront reversés aux arboriculteurs qui planteront un arbre fruitier dans leurs vergers et espèrent passer au 30 % bio en 2021.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information