Bessèges: le père infanticide toujours introuvable

L'autopsie du corps du bébé confirme la thèse des coups. Le petit garçon est mort d'une hémorragie interne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Bessèges(30): le père infanticide aperçu en Lozère

Le jeune homme, qui s'est enfuit de Bessèges dans le Gard après avoir jeté son bébé par terre, aurait volé un véhicule près de Florac, en Lozère, mercredi soir.

Malgré l'important dispositif déployé par les gendarmes autour de Bessèges dans le Gard, le jeune homme n'a pas encore été repéré. Un témoin affirme l'avoir aperçu à Florac, en Lozère, à quelques 40 kilomètres du lieu du crime. Les enquêteurs estiment que le temps joue en défaveur du fugitif qui s'est enfuit à moitié nu dans la nature.

Alors que l'autopsie a confirmé jeudi que l'enfant était décédé d'une hémorragie interne provoquée par plusieurs, son meurtrier présumé est toujours activement recherché dans le Gard et en Lozère.

Il pourrait être l’auteur d'un vol d’un véhicule, commis mercredi soir vers 18 heures. Un C.15 a été dérobé sur le parking d’un supermarché, à l’entrée de Florac en Lozère, le conducteur avait laissé sa clé sur le contact du véhicule. Un dispositif a été aussitôt mis en place et c’est l’hélicoptère de la gendarmerie qui a retrouvé la camionnette, vers 21 h 30, abandonnée, sur une petite route au lieu-dit le col de Rey, à Barre-des-Cévennes, non loin d'un poste de gendarmerie.

Malgré d’actives recherches menées depuis mardi soir, le fuyard reste toujours introuvable.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information