L'autopsie du corps du bébé confirme la thèse des coups. Le petit garçon est mort d'une hémorragie interne.
Bessèges(30): le père infanticide aperçu en Lozère
Le jeune homme, qui s'est enfuit de Bessèges dans le Gard après avoir jeté son bébé par terre, aurait volé un véhicule près de Florac, en Lozère, mercredi soir.
Malgré l'important dispositif déployé par les gendarmes autour de Bessèges dans le Gard, le jeune homme n'a pas encore été repéré. Un témoin affirme l'avoir aperçu à Florac, en Lozère, à quelques 40 kilomètres du lieu du crime. Les enquêteurs estiment que le temps joue en défaveur du fugitif qui s'est enfuit à moitié nu dans la nature.
Alors que l'autopsie a confirmé jeudi que l'enfant était décédé d'une hémorragie interne provoquée par plusieurs, son meurtrier présumé est toujours activement recherché dans le Gard et en Lozère.
Il pourrait être l’auteur d'un vol d’un véhicule, commis mercredi soir vers 18 heures. Un C.15 a été dérobé sur le parking d’un supermarché, à l’entrée de Florac en Lozère, le conducteur avait laissé sa clé sur le contact du véhicule. Un dispositif a été aussitôt mis en place et c’est l’hélicoptère de la gendarmerie qui a retrouvé la camionnette, vers 21 h 30, abandonnée, sur une petite route au lieu-dit le col de Rey, à Barre-des-Cévennes, non loin d'un poste de gendarmerie.
Malgré d’actives recherches menées depuis mardi soir, le fuyard reste toujours introuvable.