Comment rentrer en toute sécurité ?

A Montpellier, si on a trop bu, le retour pourra s'effectyer en bus ou en taxi, à condition d'avoir anticipé !

Comment rentrer à la maison quand on a dépassé la dose d'alcool au réveillon ? Si vous êtes en discothèque, l'Amigo -bus dédié aux noctambules- pourra venir vous chercher . Sinon, il reste la solution du taxi mais attention, la compagnie à bas prix "easy take" affiche déjà complet pour la soirée de la Saint Sylvestre! 

Ce soir, c'est l'Amigo qui conduit ! Ce bus nocturne mis en place par l'agglomération de Montpellier fera le tour des discothèques au même tarif que le tram. Il suffit de consulter 

les horaires de l'Amigo sur internet pour connaitre les lieux et les heures de passages.

Autre solution pour rentrer en vie avec tous ses points sur le permis : le taxi. Pour les petits budgets, malheureusement c'est trop tard :  les taxis à bas prix ont été pris d'assaut : aucun chauffeur de la compagnie easy take n'est disponible ce soir.

En tous cas, ceux qui ont trop bu ne doivent pas prendre le volant d'autant que les forces de l'ordre seront sur le pied de guerre cette nuit, dans Hérault. Policiers et gendarmes vont installer une quarantaine de point de contrôle sur les routes du département à partir de 17 heures jusqu'a dimanche matin 8 heures.

En ville, Montpellier et Béziers, des CRS et des gendarmes mobiles assureront la tranquillité publique. A noter que le transport et l'utilisation de feux d'artifices sont interdits aux particuliers lors du réveillon de la nouvelle année.