Comment rentrer en toute sécurité ?

A Montpellier, si on a trop bu, le retour pourra s'effectyer en bus ou en taxi, à condition d'avoir anticipé !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comment rentrer à la maison quand on a dépassé la dose d'alcool au réveillon ? Si vous êtes en discothèque, l'Amigo -bus dédié aux noctambules- pourra venir vous chercher . Sinon, il reste la solution du taxi mais attention, la compagnie à bas prix "easy take" affiche déjà complet pour la soirée de la Saint Sylvestre! 

Ce soir, c'est l'Amigo qui conduit ! Ce bus nocturne mis en place par l'agglomération de Montpellier fera le tour des discothèques au même tarif que le tram. Il suffit de consulter 

les horaires de l'Amigo sur internet pour connaitre les lieux et les heures de passages.

Autre solution pour rentrer en vie avec tous ses points sur le permis : le taxi. Pour les petits budgets, malheureusement c'est trop tard :  les taxis à bas prix ont été pris d'assaut : aucun chauffeur de la compagnie easy take n'est disponible ce soir.

En tous cas, ceux qui ont trop bu ne doivent pas prendre le volant d'autant que les forces de l'ordre seront sur le pied de guerre cette nuit, dans Hérault. Policiers et gendarmes vont installer une quarantaine de point de contrôle sur les routes du département à partir de 17 heures jusqu'a dimanche matin 8 heures.

En ville, Montpellier et Béziers, des CRS et des gendarmes mobiles assureront la tranquillité publique. A noter que le transport et l'utilisation de feux d'artifices sont interdits aux particuliers lors du réveillon de la nouvelle année.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information