Deux enfants décédés dans un incendie

Les deux enfants âgés de 2 et 4 ans ont trouvé la mort dans l'incendie de leur maison.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Montauban : 2 enfants décédés dans un incendie

Les deux enfants ont péri dans l'incendie qui a ravagé leur maison à Montauban

Les pompiers ont vainement tenté de réanimer les deux enfants de 2 et 4 ans. Quatre policiers ont en outre été intoxiqués en intervenant sur le sinistre survenu vers 17H15 route du Fau. On ignore les circonstances exactes de l'incendie.

Les deux victimes sont les enfants d'Anne Alassane, vainqueur de la 1ère édition française de MasterChef. L'incendie s'est déclaré dans la maison voisine de la ferme-auberge qu'elle avait ouverte il y a quelques mois à Montauban, ont indiqué la police, le maire et les pompiers.

"Maintenant, s'agit-il d'un problème électrique, d'un feu de cheminée ou bien d'un jeu d'enfants qui aurait mal tourné? Il est trop tôt pour le dire", a déclaré  le vice-procureur

de Montauban, Pierre Vignolles. Les analystes du laboratoire d'expertise scientifique de Toulouse, appelé sur place, devraient aider à répondre à la question.

En tout cas, le feu a couru sur une très faible superficie et la mère des enfants a réussi à l'éteindre seule quand elle est intervenue, a précisé Pierre Vignolles. Le vice-procureur ne s'est pas prononcé sur les causes exactes du décès des enfants et sur l'éventualité qu'ils aient été intoxiqués par les fumées d'un feu de matelas par exemple.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information