Le corps du jeune automobiliste retrouvé

Après une journée de recherches infructueuses, le conducteur accidenté a été retrouvé mort dans le canal de Bénagues.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un proche du jeune homme qui a repéré son corps dans l'eau, samedi matin.

Parti à sa recherche, après une journée de fouilles sans résultats, cet homme l'a trouvé, aux abords de la centrale électrique de Bénagues et a lui-même hissé le corps hors de l'eau.

La victime est bien l'automobiliste accidenté, recherché depuis vendredi matin par les pompiers et gendarmes. Le jeune homme sortait de boîte de nuit et avait pris deux auto-stoppeurs à son bord, avant de rater un virage et de plonger dans le canal.
Ses deux passagers avaient réussi à s'extraire du véhicule puis à sortir de l'eau glacée. Ce sont eux qui, secourus par des riverains, ont alerté les secours.

Immédiatement, les pompiers ont plongé mais sans succès car le courant était important.

La victime était âgée de 25 ans.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information