Le directeur de la police scientifique raconte

Le patron de l'Institut national de la police scientifique était à Toulouse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Police scientifique de Toulouse, le patron raconte

On apprend que plusieurs centaines de prélèvements génétiques ont été réalisés au fil des jours et pour les besoins de l'enquête.

Frédéric Dupuch, le directeur de l'Institut national de la police scientifique, a détaillé les opérations qui ont été menées dans le cadre de cette affaire Mérah.

On apprend que plusieurs centaines de prélèvements génétiques ont été réalisés au fil des jours et pour les besoins de l'enquête. Chaque trace ADN a été passée au peigne fin.

Voici ci-contre son interview.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité