Le témoignage de Jean-Jacques Pellissier

« Le meilleur PSE, c'est de garder son emploi »

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Le témoignage de Jean-Jacques Pellissier

Agé de 60 ans, Jean-Jacques Pellissier a passé 29 ans dans l'usine de Villemur. Il était entré en février 1979 chez Câblauto. Au moment de la fermeture, il était chef de service, responsable de l'atelier outillage qui comptait 30 salariés.Elu CGC au CE, il a participé aux négociations.

Aujourd’hui âgé de 60 ans, Jean-Jacques Pellissier a passé 29 ans dans l’usine de Villemur-sur-Tarn. Il était entré en février 1979 chez Câblauto, au service méthode. Au moment de la fermeture, il était chef de service, responsable de l’atelier outillage qui comptait trente salariés.
Elu au CE pour la CGC, il a participé aux négociations.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information