Mort d'un étudiant albigeois.

Un jeune étudiant d'Albi est mort après avoir chuté d'une antenne-relais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Mort d'un étudiant albigeois.

Vendredi, un étudiant du lycée Rascol d'Albi, a été retrouvé mort après être tombé d' une antenne relais de téléphonie mobile de 34 m de haut.

Vendredi, un étudiant du lycée Rascol d'Albi, a été retrouvé mort après être tombé d' une antenne relais de téléphonie mobile de 34 m de haut. Cette antenne est située au-dessus du presbytère de Saint-Jean-du-Vigan, un hameau dépendant de Cadalen.

C'est un employé des Telecoms qui a donné l'alerte, étonné de voir une voiture garée deux jours de suite dans ce lieu isolé.

La police a ouvert une enquête pour tenter d'expliquer les raisons de cette mort.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information