Rumeurs au collège de Florensac

Quatre élèves mineures se disent victimes d'agressions sexuelles. Le parquet est saisi par une association.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'association "Fleur contre la violence " de Florensac,  association portée par des psychologues, a receuilli des témoignages d'adolescentes  dénonçant  attouchements sexuels et harcèlements au sein du collège de Florensac.

Une adolescente de 14 ans se dit être victime d'attouchements de la part de garçons et de filles de manière régulière. Les agissements se seraient  passerés essentiellement dans les toilettes de l'établissement et seraient connus de tous.

Depuis les déclarations des jeunes filles, le maire de Florensac a fait fermer la permanence de l'association " Fleur contre la violence ".

En juin dernier, le collège de Florensac a connu un drame avec le décès de Carla, une jeune fille frappée à mort devant l'établissement scolaire par le frère d'une élève.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information