Une femme happée par un TER

Elle marchait le long de la voie, près de Rodès, dans les Pyrénées Orientales. Elle est gravement blessée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme d'une vingtaine d'années, se trouvait mercredi dans un état critique à l'hôpital, après avoir été accrochée par un train régional,sur un viaduc étroit des Pyrénées-Orientales alors qu'elle marchait le long de la voie ferrée.

La motrice a heurté le sac à dos de la jeune femme qui a fait une chute de 20 mètres, mardi vers 20H00, près du village de moyenne montagne de Rodès.

Le conducteur du TER a donné l'alerte et la victime a été retrouvée sur la route nationale passant sous le pont.

On ignore ce qui a conduit la jeune femme sur le viaduc.

Le 25 novembre dans le même département, une autre imprudence avait été fatale à un lycéen de 16 ans, percuté par un TER alors qu'il traversait à pied une voie ferrée à Argelès-sur-Mer.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information