La "corrida lyrique" qui cloturait la feria d'Istres a tenu ses promesses. Comme bercés par la musique de la peña Chicuelo II et les guitares de Lucas Romero, les aficionados ont fait accorder une et deux oreilles à Enrique Ponce et les deux oreilles et la queue à Juan Bautista.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Istres, dimanche 17 juin 2018.
Cinquième spectacle (quatrième corrida) de la feria.
6 toros de Juan Pedro Domecq bien choisis pour ce type de spectacle à mi-chemin du festival et de la corrida "normale". Le deuxième, Manijero  n° 130, 500 kilos, a été honoré - pourquoi? - d'un tour d'honneur posthume.
Partie musicale assurée alternativement ou conjointement par la peña Chicuelo II et l'ensemble flamenco de Lucas Romero avec la chanteuse Asae Suzuki.
Beau temps, plus un billet disponible.

Enrique Ponce : une oreille et deux oreilles (un avis)
Juan Bautista : deux oreilles et la queueet applaudissements
Ginés Marín : silence et silence (un avis).



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information