La gendarmerie de l'Aveyron vient de lancer un appel à témoins, huit jours après la disparition inquiétante d'un adolescent de 15 ans.
La gendarmerie de l'Aveyron a lancé jeudi un appel à témoins après la disparition inquiétante d'un jeune homme de 15 ans, Dylan Warmel, domicilié à Montclar. L'adolescent est porté disparu depuis le 29 juin dernier à 13h00. Scolarisé à Réquista, il était absent à la descente du bus qui devait le ramener à son domicile ce jour-là.
Les recherches physiques menées jusqu'à présent par les gendarmes de l'Aveyron n'ont pas permis de le retrouver. Un appel à témoins vient donc d'être lancé. Toute personne pouvant apporter des éléments utiles à la recherche est priée de contacter la gendarmerie en composant le 05 65 73 70 12 ou encore le 17.
Dylan Warmel mesure 1,72 m. Il est de corpulence mince. Lors de son départ, il était vêtu d'un jean de couleur bleue, d'une veste en matière synthétique de couleur noire et portait des tennis de couleur noire. Il portait un sac à dos de couleur bleu marine.