Le second déplacement du président de la République en province sera pour Midi-Pyrénées. Mercredi 29 et jeudi 30 mai, le président de la République devrait se rendre dans l'Aveyron et le Tarn, d'après nos confrères de La Dépêche sur leur site Premium.
La Dépêche du Midi indique sur son site internet payant que "le président de la République viendra dans le Tarn, le jeudi 30 mai, pour inaugurer l'extension de l'usine des Laboratoires Fabre à Soual (Tarn) à quelques kilomètres de Castres"."François Hollande, accompagné de Michel Sapin, ministre du Travail, devrait rendra hommage à Pierre Fabre, le président-fondateur des laboratoires pharmaceutiques éponymes. Contre vents et marée, Pierre Fabre a continué à développer ses activités dans le Tarn et en France pour faire de son entreprise le second groupe pharmaceutique indépendant français, présent dans le monde entier et employant 10 000 personnes".
"La veille, sauf impératif de dernière minute, François Hollande sera à Rodez où il devrait visiter visitera l'entreprise Bosch et le chantier du musée Soulages", toujours selon La Dépêche du Midi.