Il s'exhibe nu devant des jeunes filles à Capdenac-Gare : un homme interpellé dans l'Aveyron

Un homme de 34 ans a été interpellé par les gendarmes. Il a reconnu s'être exhibé devant des groupes d'adolescentes le 18 août dernier à Capdenac-Gare et sera jugé ultérieurement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes de l'Aveyron ont interpellé le 25 août un homme de 34 ans, domicilié à Luc La Primaube, qui est suspecté de s'être exhibé entièrement nu devant deux groupes successifs de jeunes filles âgée de 15 à 20 ans le 18 août dernier au bord de la rivière Lot à Capdenac-Gare.

Ce jour-là, après le signalement par les jeunes filles, d'importantes recherches avaient eu lieu avec une équipe cynophile et un hélicoptère. En vain. Mais l'enquête menée par les gendarmes a fini par permettre l'identification du suspect qui a reconnu les faits.

Il a été libéré à l'issue de sa garde à vue et sera convoqué prochainement devant le tribunal correctionnel. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information