"Niet" : José Bové ne sera pas tête de liste à Paris pour les Européennes

José Bové a démenti être tête de liste en région parisienne pour les prochaines élections européennes de 2014. Une hypothèse évoquée hier par le chef de file d'Europe Ecologie les Verts, Jean-Vincent Placé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
José Bové, député européen, ne se présentera pas comme tête de liste en région parisienne pour les prochaines élections européennes de 2014. L'hypothèse avait été évoquée par le chef de file d'Europe Ecologie les Verts, Jean-Vincent Placé, également sénateur dans les colonnes du journal Libération. Les deux hommes devraient s'expliquer sur la chose dès jeudi lors de l'ouverture des Journées d'été d'EELV. 
L'homme politique aveyronnais a, en revanche, confirmé se présenter à la présidence de la commission européenne au nom des Verts européens. Mais, soyons clairs, José Bové a peu de chance de succéder à Manuel Barroso.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information