Justice : l'aveyronnais Marc Féral restera en prison

Les magistrats de la Cour d'Appel de Montpellier ont rejeté la demande de mise en liberté conditionnelle déposée par Marc Féral, un aveyronnais condamné en première instance à 24 ans de réclusion criminelle pour le meurtre de Jean-Paul Chardenoux,un garagiste d'Espalion. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les magistrats de la cour d’appel de Montpellier ont rendu leur décision concernant  la demande de remise en liberté conditionnelle déposée (pour délai déraisonnable de la procédure judiciaire) par l’aveyronnais Marc Féral.
Cet ancien patron de discothèque avait été condamné en première instance (en 2014) par la cours d’Assises de l’Aveyron à 24 ans de réclusion criminelle pour le meurtre (en Aout 2010) de Jean-Paul Chardenoux, un garagiste d’Espalion.

L’avocate générale avait donné un avis défavorable à la remise en liberté de M. Féral qui cherche à  « manipuler la justice » selon la magistrate.

Vidéo : le reportage de Maria Laforcade et Régis Guillon

Aveyron

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information