Un trapéziste se tue en chutant pendant son numéro à Villefranche-de-Rouergue

Un trapéziste du cirque Maximum est mort vendredi soir à Villefranche-de-Rouergue (Aveyron) après avoir fait une chute lors de son numéro, a-t-on appris samedi auprès du Service départemental d'incendie et de secours (SDIS) et de la gendarmerie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le trapéziste, âge de 18 ans, a fait une chute d'environ six mètres en fin de représentation. Il a été transporté à l'hôpital par les pompiers, où il est décédé des suites de ses blessures peu après son arrivée, a-t-on indiqué de mêmes sources.

Une enquête a été ouverte à la brigade de gendarmerie de Villefranche-de-Rouergue, a précisé le Centre Opérationnel de la gendarmerie de l'Aveyron.
 
Sur son compte Twitter le cirque a annoncé qu'il annulait ses prochains spectacles en raison du décès du jeune artiste.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information