Le programme de la candidate socialiste Dolorés Roqué ne sera pas distribué avant le second tour dans les boîtes aux lettres car un imprimeur de Béziers n'a pas réussi à livrer les documents à temps.
Dans un communiqué Dolorès Roqué candidate de la législative de Béziers explique qu'elle avait " confié pour le second tour l’impression des affiches , des bulletins de vote et des circulaires (profession de foi) à un imprimeur biterrois Pixel Editions ". "Si les affiches et les bulletins pour le 2° tour ont bien été réalisés, nous avons constaté lors de la réunion de la Commission de propagande, mercredi (12 décembre) à 11 h 00 que les circulaires n’étaient pas parvenues, cette fois, chez le distributeur."
En fait la commande a été sous-traitée à une société de Baillargues qui suite d’un différend d’ordre financier, n’a pas exécuté la commande. Sans en informer quiconque.
Résultat : seuls les bulletins de vote de Dolorès ROQUE et de son suppléant Philippe VIDAL pourront être adressés par courrier aux électeurs.
La candidate a décidé de saisir le tribunal en réparation du préjudice subi.