Le couple de motards quinquagénaires gersois pour lequel la gendarmerie avait émis lundi matin un avis de disparition inquiétante a été retrouvé sans vie dans les Hautes-Pyrénées, à Caussade-Rivière, dans une rivière, à proximité de leur moto, en contrebas de la route.
Sandrine et Patrick Mas, 51 et 50 ans, n'étaient pas rentrés comme prévu chez eux à Lalane (Gers) dimanche soir de leur escapade en moto dans les Pyrénées.
Les proches du couple avaient alors alerté la gendarmerie du Gers qui avait émis lundi matin un avis pour disparition inquiétante.
En début d'après-midi, un hélicoptère de la gendarmerie a survolé les lacs de la région de Tarbes, Lourdes et Pau, le secteur où Sandrine Mas avait indiqué qu'elle comptait aller se baigner avec son mari.
C'est finalement sur la commune de Lascazères (Hautes-Pyrénées) que les deux corps sans vie ont été retrouvés en contrebas de la route départementale 935, dans une rivière, auprès de leur moto. Les gendarmes, qui ont ouvert une enquête, privilégient l'hypothèse d'un accident avec sortie de route.