Ligue 1 : match nul pour le Nîmes Olympique face à Reims

Le Nîmes Olympique a été tenu en échec face à Reims ce samedi lors de la neuvième journée de Ligue 1, en arrachant le nul 0-0. C'est le troisième match depuis le début de la saison où Nîmes ne marque pas. 
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le Nîmes Olympique a été tenu en échec ce samedi sur sa propre pelouse, un nul, 0-0 face au stade de Reims, lors de la neuvième journée de Ligue 1.

Selon Bernard Blaquart l’entraîneur du Nîmes Olympique, les crocos n’ont pas été à la hauteur à la première mi-temps.

Nîmes a oublié de jouer une mi-temps. Je n'ai pas trouvé les joueurs très libérés avant la pause. On est déçu de ne prendre qu'un point. Cela fait trois matches sans marquer. Nîmes n'y arrive plus en ce moment, mais cela a été un match intense avec deux très bons gardiens entre deux adversaires très proches. On n'a pas su marquer, mais on n'a pas non plus été à l'abri de prendre un contre. Pour se maintenir, il faut arriver à gagner ces matches-là. Je ne joue jamais pour jouer un nul. Cela en fait quatre en cinq matches. L'ambition était de gagner. Il va falloir s'accrocher toute la saison. On ne peut pas être satisfait du résultat, mais je ne suis pas déçu de l'implication de mes joueurs et de ce qu'ils ont mis dans ce match. Je ferai un bilan individuel dans les premiers jours de cette trêve".

Nîmes conserve la quatorzième place du classement avec 10 points, le Stade de Reims, lui, descend à la seizième place avec 10 points également.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information