Cet article date de plus de 3 ans

Ligue 1 : match nul pour le Nîmes Olympique face à Reims

Le Nîmes Olympique a été tenu en échec face à Reims ce samedi lors de la neuvième journée de Ligue 1, en arrachant le nul 0-0. C'est le troisième match depuis le début de la saison où Nîmes ne marque pas. 
 
Le Nîmes Olympique a été tenu en échec ce samedi sur sa propre pelouse, un nul, 0-0 face au stade de Reims, lors de la neuvième journée de Ligue 1.

Selon Bernard Blaquart l’entraîneur du Nîmes Olympique, les crocos n’ont pas été à la hauteur à la première mi-temps.

Nîmes a oublié de jouer une mi-temps. Je n'ai pas trouvé les joueurs très libérés avant la pause. On est déçu de ne prendre qu'un point. Cela fait trois matches sans marquer. Nîmes n'y arrive plus en ce moment, mais cela a été un match intense avec deux très bons gardiens entre deux adversaires très proches. On n'a pas su marquer, mais on n'a pas non plus été à l'abri de prendre un contre. Pour se maintenir, il faut arriver à gagner ces matches-là. Je ne joue jamais pour jouer un nul. Cela en fait quatre en cinq matches. L'ambition était de gagner. Il va falloir s'accrocher toute la saison. On ne peut pas être satisfait du résultat, mais je ne suis pas déçu de l'implication de mes joueurs et de ce qu'ils ont mis dans ce match. Je ferai un bilan individuel dans les premiers jours de cette trêve".

Nîmes conserve la quatorzième place du classement avec 10 points, le Stade de Reims, lui, descend à la seizième place avec 10 points également.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
nîmes olympique football sport ligue 1