Ligue 2 : Anthony Marin offre son maillot au jeune Matéo

Publié le Mis à jour le
Écrit par P.S.
Après avoir lancé un appel sur les réseaux sociaux, Nîmes Olympique a retrouvé Matéo pour lui offrir le maillot d'Anthony Marin.
Après avoir lancé un appel sur les réseaux sociaux, Nîmes Olympique a retrouvé Matéo pour lui offrir le maillot d'Anthony Marin. © Nîmes Olympique

Sur Facebook et Twitter, le Nîmes Olympique avait lancé un appel pour retrouver une jeune garçon qui réclamait sur une pancarte le maillot d'Anthony Marin. Avant le match Nîmes-Niort (1-0) de vendredi, le voeu du jeune homme a été exaucé.

Nous vous en avions déjà parlé, Nîmes Olympique avait lancé un appel sur les réseaux sociaux pour retrouver un jeune garçon qui portait une pancarte demandant le maillot du joueur Anthony Marin.

Grâce à la mobilisation des internautes, le jeune homme avait été retrouvé : il s'appelle Matéo et il a reçu vendredi le maillot se son joueur préféré avant le match Nîmes-Niort (1-0) au stade des Costières.

Merci ! Grâce à vous Matéo a pu recevoir des mains d'Anthony Marin son maillot.

Posted by NO - Nîmes Olympique on Saturday, February 6, 2016

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.