Plus de 400 personnes se sont rassemblées à Pradines (Lot) pour rendre hommage à un jeune homme de 18 ans tué à proximité de la fête foraine. L'auteur présumé des coups de couteau a été mis en examen pour meurtre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il s'appelait Ladjel. Sa famille, ses amis, des élus et de simples citoyens se sont rassemblés ce vendredi en début d'après-midi à Pradines (Lot) pour lui rendre hommage. Plus de 400 personnes participaient à cette marche blanche.

Ladjel, 18 ans a été tué de plusieurs coups de couteau dans la nuit du 28 au 29 octobre à Cahors, près de la fête foraine.

Un commerçant de la fête foraine mis en examen

Une information judiciaire a été ouverte. L'auteur présumé des faits, un homme de 42 ans qui tenait un stand sur cette fête a été mis en examen et incarcéré pour meurtre. 

Ladjel était domicilié à Pradines, une commune qui jouxte Cahors. La marche blanche s'est achevée devant le cimetière de la ville où devaient se dérouler les obsèques avec les intimes.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information